• 1er Apperçu :). Misleading Sensation.

    __  
     

    Jill 24 ans, jeune, intelligente, charismatique, tous pour réussir.

    Mais, on ne peut jamais dire qu'une vie est celée dès la vingtaine.

    Hommes, Alcool, Fantasme, Sexe, des mots qui sèment le trouble, 

    Des mots qui ont un fâcheuse tendance à dévier une vie d'un point x à y.

    Et mettre un pied dans ce mélange n'est pas des plus satisfaisant. 

    Mais si on y plongeait, ne serait-ce, qu'un orteil ? 

     

     

    _  ______________________________/     Mises à Jours    \______________________________ _

    1er Apperçu :). Misleading Sensation.   1er Apperçu :). Misleading Sensation.

     

     

     

    Kassoo *o*

     

    Bonne Lecture :).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:49

    je me souviens avoir lu tes histoires sur JV ( j'étais une lectrice fantome j'avoue XD ) et je les ai toujours trouvé très bien écrites. en plus les images sont superbes :) j'ai hate de découvrir ton histoire avec les sims 3 en tout cas ^^

    14
    pettigrews Profil de pettigrews
    Jeudi 15 Août 2013 à 14:24

    Bonsoir, J'ai le plaisir de t'annoncer qu'à partir de maintenant, tu peux aussi retrouver The Pettigrews sur Eklablog à cette adresse : http://pettigrews.eklablog.com Tu peux d'ailleurs y trouver déjà deux épisodes de la série. À très vite ! Gab'

    13
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 18:40

    tu ne m'as pas dit quel image prendre ?

    12
    Ciee !
    Vendredi 5 Août 2011 à 19:45

    Ce design !!! *___*

    so pretty ! n__n

    11
    Kassoo Profil de Kassoo
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:13

    Ca te fascine ? :P. Bah oui c'est juste un produis en croix ou calcul de pourcentage (la base de toutes mon année de mathématique en 1ere L). Je sais que j'ai 43 photo à prendre et que j'en ai fait tant, donc je fais mon calcul (la c'est 21/43x100). Bref, voilà le secret, même pour une histoire sims y faut des maths xD. J'aime bien mettre mon travail sous forme de pourcentage, ça donne une idée d'où j'en suis dans mon travaille. Voilà Kris :D.

    Bisoux <3.

    10
    Kris(ly)
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:07

    Il y a un truc qui me fascine.. Comment tu peux savoir que tu en es à 45,6% dans tes photos ? T'as fait un calcul en croix ? XDDD

    Zoubii ! :)

    9
    Aliskaa Profil de Aliskaa
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:07

    HAN mais il est trop BEAU ce montage ! :DD

    Avec mon Kurtis en mode plus grand XDDD Bah oui avant on le voyer moins ! Je pouvais moins fantasmer dessus !

    Enfin x) Je suis fière de toi Kassounette d'Amour *o*  *tapote dans le dos*

    8
    Aliskaa Profil de Aliskaa
    Lundi 11 Juillet 2011 à 15:28

    OMG Mais c'est que c'est super ici *bave devant le design* Je sens que je vais beaucoup aimer cette histoire... Sans blagues je l'adore déjà x)

    Félicitation ma Kassounette d'amour :D

    <3

    7
    Samedi 2 Juillet 2011 à 21:09

    Je suis inscrite ! :D

    6
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:00

    Ben dis donc il y a de plus en plus d'auteurs sur Ekla ! En tout cas j'aime beaucoup ton résumé ! C'est où pour être prévenu du commencement ?

     

    5
    staysims
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:50

    Vraiment magnifique ta déco ^^ Tu es douée ! Vivement le début :)

    4
    Lusa Profil de Lusa
    Vendredi 29 Avril 2011 à 22:21

    J'aime bien le résumé ^_^

     

    3
    Yummy-Amy
    Mercredi 27 Avril 2011 à 08:10

    JVEUX LE BLOND *_____* *sort son fer* Une autre histoire ? Hate au comencement <333333

    2
    laura_chou
    Dimanche 24 Avril 2011 à 13:38

    Ton résumé est TROP bien ! Hâte de lire l'histoire ^^!

    1
    Blondy
    Dimanche 24 Avril 2011 à 10:39

    J'adore le résumé !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :