• Eh oh Mousaillon ! Où en sommes nous ? [17.07.11]

           J'inaugure donc la rubrique "Secrets de Fabrication" :),

    Un peu de nouvelles après une semaine qui suit la première maj, et en attendant une nouvelle maj qui ne serais tarder :). Oui, je joue les escargots, j'avance à mon rytme pour vous fournir une nouvelle Maj. Une chose de sûr, c'est que la Maj est toute écrite sur Word, elle n'attant plus que je me bouge à prendre les photos. Et c'est la que je rame, entre les décors à créer et les Erreur Fatal je vais me pendre :/ *sort sa corde et prépare le tabouret*, d'où cette lenteur, j'aurais très bien pu mettre une nouvelle maj cette semaine si j'avais eu un peu plus de volonté. Mais, cela ne fait qu'une semaine que la première Maj est en ligne, j'avance assez vite tout de même (souvenez-vous ma lenteur sur Jv *évite les tomates*). Bon, stop les justifications, pour vous laissez patienter, je vous offres un apperçus des quelques morceaux de décors que j'ai fait :D. Il s'agit donc de l'appartement de Jill et Merryl, premier étage :

     

    Décors 1

    Voilà, ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà une grande avancée. J'avais fait une première version de cette appart', une version complète, mais qui ne me cosait que des soucis à cause des multiples Erreur Fatale T-T. Mais, tant mieux, je préfère cette version. Je vous montrerais, prochainement, le deuxième étage . Oui ! Mes demoiselles ont le luxe de vivre dans un duplexe :P.

     

    Kassoo dans tous ses états Kassoo dans tous ses étatsKassoo dans tous ses états

     

    Pour finir ce premier article des "Secrets de Fabrication" je vous montre, et donne le privilège de télécharger, ma Self-sims :). J'ai essayé de reproduire du mieux que j'ai pu mon facièse, mais je la trouve trop réussis pour être moi :P. Pour la télécharger, vous n'avez qu'à clicker sur "Download". Faites en bonne usage ;). Bisous et à la prochaine :D.


  • Commentaires

    16
    yummylee Profil de yummylee
    Lundi 29 Juillet 2013 à 22:41

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH une kasso d'amour *___________* Je te comprends tellement pour les illustrations, j'avais commencé une histoire avant d'aller faire réparer mon ordi et depuis j'ai réinstaller les sims 2 et ''POUF'' Mon  jeu me ferme en plein figure pour je ne sais qu'elle raison Cela fait ch** parce que j'ai  du recommencer une autre histoire et il me plante après un moment ce qui fait que j'ai de la difficulté à prendre des poses >-< Et quand il plante mon pc bug pendant une demie-heure é-é les sims vont avoir ma peau !!!

    15
    blondy Profil de blondy
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 00:54

    Hate de voir ta petite suite Kassoo :)

    14
    Lundi 22 Juillet 2013 à 11:09

    ow zut alors t'en pit pour moi. Je le voulais telement

    13
    Kassoo Profil de Kassoo
    Lundi 22 Juillet 2013 à 09:52

    Ok ;). Ah bah le frigo n'a absolument rien avoir avec la cuisine, il ne fait pas partit du set.

    12
    Lundi 22 Juillet 2013 à 02:10

    Pas grave merci quand meme en faite si je t'es demander ou tu avais eu ta cuisine c'est parce que j'ai flashé sur le frigidaire xD

    11
    Kassoo Profil de Kassoo
    Lundi 22 Juillet 2013 à 01:31

    Oui, j'avais remarquer que le site fait des siennes, et ce depuis un bon petit nombre de jour, mais non je ne sais pas du tout pourquoi >.<.

    10
    Lundi 22 Juillet 2013 à 00:56

    le probleme c'est que simscave veut pas marché. Tu serait pas pourquoi?

    9
    Kassoo Profil de Kassoo
    Lundi 22 Juillet 2013 à 00:10

    Je te remerci bien :).

    Alors, alors, en générale je télécharge mes décors sur simCredible (je suis pas sur, mais il me semble que la cuisine viendrait peut être de là ;p), 4esf, blackpearlsims, TSR...

    Après je parcours très souvent les updates de simscaves et je tombe parfois sur des perles.

    Et je télécharge aussi des maisons qui m'apporte beaucoup de nouveau objets. Des maisons qui le 3/4 du temps me font des erreurs fatals ou ne fonctionnent pas.

    8
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:46

    C'est dommage j'adore toute la deco. Mais tu les prend ou en general t'es objects? Parce qu'il sont magnifique

    7
    Kassoo Profil de Kassoo
    Samedi 20 Juillet 2013 à 12:10

    Je te remerci bien Miss Shouky :). Oulà, en ce qui concerne mes téléchargements, j'arrive très rarement à dire d'où viens tel ou tel object, set et cie. Donc je suis désolé, mais je vais pas pouvoir t'aidé sur ce coup là :p.

    6
    Samedi 20 Juillet 2013 à 02:36

    Tu la trop bien faite ta simsette-Kassoo. Et t'es deco son magnifique tu a eu ou ta cuisine? Bisou

    5
    Yummy-Amy
    Samedi 13 Août 2011 à 01:40

     Mouhahaha une kasso en sims  *rire sadique* Je vais en faire bonne usage hin hin hin ! tiens il me semble que tu aimais bien un sims dans mon histoire d'im not ! Mais lequels jmen rappelle plus ...zut j'aurais pus te mette en couple avec é-____é

    4
    Ciee !
    Vendredi 5 Août 2011 à 19:48

    o_____o


    Je suis d'accord avec Stayou, tes décors sont wow !! *__*

    3
    Kassoo Profil de Kassoo
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 00:22
    Merci Blondy et Stay :$.
    2
    Stay
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:24

    O_O Magnifiques tes décors <333

    1
    blondysims Profil de blondysims
    Lundi 18 Juillet 2011 à 23:22

     C'est tout mignon chez elle ! =D

    Et pis c'est vrai que tu majes vite en ce moment ! :p

    J'ai déjà ta simsette ! =)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :