• - 18 -

    *          *

     *

     

    - 18 -

     

           Cela faisait plus d'une demie heure que nous étions arrivés à la salle des fêtes où se déroulait la soirée. Merryl et moi étions plantées, comme deux piquets, à l'écart de tout le monde qui peuplait les lieux. Il fallait s'attendre à une telle situation, à part Pierrick je ne connaissais personne dans cette entreprise. Kurtis ? Même pas en rêve, je me voyais mal aller trinquer avec lui, je ne retourne pas ma veste aussi vite, en plus je ne l'ai pas encore aperçus dans la foule.

           Je connaissais également la personne chargée de me donner quelques conseils et ordres, une personne qui est chargée de s'occuper de moi comme toutes les stagiaires qui passent par ici, ceux qui restent ou non. Je parle du « vieux Gregulsky » comme le surnomme si bien Pierrick, mais je n'ai pas vraiment envie de passer la soirée avec un vieux monsieur qui me traite comme son chien, et encore je pense que c'est le genre à avoir un toutou à son pépère.


    - 18 -

     

           Chacune une coupe de champagne à la main, Merryl et moi trinquions à une soirée des plus ennuyeuse. Je suis sûr qu'elle regrette tout autant que moi d'avoir accepté d'être trainée ici.

           Je cherche du regard, au milieu de cette masse de personnes -heureusement qu'il n'était censé avoir qu'un petit comité-, Pierrick. À peine avions nous franchis les deux grandes portes de la salle des fêtes que Pierrick c'était très rapidement mêlé à la foule, parlant et rigolant avec un bon nombre de ses collègues, j'avouerais que ça me rend un peu jalouse de voir l'importance qu'on certain collègue dans sa vie.

     

    - 18 -


       —  Mouai, on s'emmerde un peu là, non ? Se plaignit Merryl en s'amusant à faire tourner le champagne dans sa flûte, manquant à deux reprises d'en faire gigler un peu partout.

       —  J'te le fais pas dire ! À cette réponse Merryl me regarda d'un air désespéré.

       —  C'est quand même toi qui travaille avec cette communauté, alors essaye de faire quelque chose !

       —  Je veux bien, mais quoi ? Ça ne fait que quatre jours que je travaille, partiellement, là-bas alors j'ai envie de te dire que j'ai pas eu trop le temps de me tisser des liens avec mes « collègues ».

       —  Et ce mec dont tu m'as parlé hier ?

       —  Non, recommence pas s.t.p. Je n'ai pas envie de le voir.

           À cette réponse Merryl soupira montrant son mécontentement. Impossible pour elle de s'évader puisque nous sommes venus avec la voiture de Pierrick, et inutile de préciser qu'à cette heure là il n'y a plus de bus circulant en ville.

     

    - 18 -


       —  Ouai... Bon bah moi je vais circuler au milieu de la foule, peut-être vais-je tomber sur quelqu'un qui va vouloir me parler. Ou alors je vais jeter mon dévolu sur un beau gosse et m'accrocher à lui jusqu'à ce qu'il craque. 

            Après cette tirade, Merryl posa sa flûte de champagne sur la table la proche de nous et s'engouffra dans la foule sans même savoir ce qu'elle allait faire.

       —  Attend moi, l'interpellais-je prête à la suivre, mon champagne toujours à la main.


     

    Suite Prochainement

    Erreur Fatale :/. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lusa Profil de Lusa
    Lundi 1er Août 2011 à 11:19

    Le dur courage des erreurs fatales 

    Je me demande bien sur qui elles vont tomber

     

    4
    blondysims Profil de blondysims
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:34

    J'avoue que j'aimerai bien ! *sifflote* Mais, j'aimais bien le blond qu'on a vu 2,3 article avant, mais j'ai oublié son nom u__u

    3
    Kassoo Profil de Kassoo
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:28

    Blondy : Ah ah, qui sait :P, t'aimerais hein, te rinsé un peu l'oeil sur ce beau mal. Merci pour ses encouragement, les erreur fatale c'est taboux on en viendra tous à bout ! xD. Mais bon je vais y arriver, y me reste six photos à prendre pour vous fournir les derniers article (j'ai réussis à en prendre 10, youhou *sur un ton ironique). Aller Go au boulot !

    Plume Fraise : Oh, merci *rougis*. Contente que ça te plaise :). Ah Jill ! J'amais je me suis tant amusé avec un personnages, je prend mes traits de caractère que j'emplifie par 10 et ça donne ça :P. Enfin, bref. Heureuse que mon (début d') histoire te plaise :D.

    2
    Plume Fraise
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:17

    AAaaah! J'aimais déjà beaucoup le design, mais j'aime encore plus ce petit début d'histoire °°. Jill est agaçante et attachante à la fois x'3! Ca la rend humaine °0°. Enfin bref, j'aime ce personnage xD! Ta façon de raconter tout ça donne un côté humoristique à tout ça et j'aime bien ! Donc voilà, j'aime =3!

    Et Kurtis °°. So Kurtis, quoi xD!

    1
    blondysims Profil de blondysims
    Samedi 30 Juillet 2011 à 20:06

    Elles vont tomber sur kurtis ? x)

    Bon courage pour tes erreurs fatales é__è



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :