• - 20 -

    - 20 -

     

            Je n'ose même pas relever la tête. Je regrette d'être venue. On se croirait dans une fiction, comme si l'auteur voulait à tout pris que cet homme rentre dans ma vie, et pour cela il organise des plans machiavéliques pour que je me retrouve toujours nez à nez avec lui -plutôt nez à torse, car je suis toute petite à côté de lui.


    -20-

     

       —  Je vais être collant toute la soirée, à cause de toi, s'énerva-t-il, serais-ce un jeu de mots ? Car je me fais bien à l'idée que je ne pourrais plus me dépatouiller de cet homme.

       —  Je suis vraiment désolé, je n'ai pas fait exprès.

       —  Encore heureux ! Quoi que, je suis sûr que tu l'as fait exprès, tu ne peux pas te passer de moi !

       —  Ah, ah ! Non mais tu blagues j'espère ! J'ai autre chose à foutre que de te rentrer dans le lard, tout ça pour être remarquée.


    -20-

     

           Malgré cette dernière réplique, je ne bouche pas d'un poil et reste à côté de lui sans qu'un mot ne sorte de ma bouche. Kurtis me jette un regard suspicieux, puis reprit sa conversation, que j'avais brusquement coupé, avec ses collègues, dont une ravissante jeune femme. Une jeune femme qui me rendrait presque jalouse, par les yeux doux que lui fait Kurtis et par ses sourire magnifique qu'elle lui rend. Jill ! Tu dis n'importe quoi là !

       —  Tu es encore là ? Me questionna Kurtis, après quelques minutes, voyant que je n'avais pas déraciner.

       —  Tu vois bien que oui ! M'exclamais-je distante, buvant le fond de champagne qui ne s'était pas sauvé de ma flûte.

       —  Tu m'aimes trop, avoue ! Mais je suis déjà pris et cela va surement ruiné ton petit cœur. Ne pleure pas, hein !?

       —  Je suis morte de rire ! J'voudrais bien rencontrer la femme qui peut supporter ton caractère de « merde ». Si cette femme existe...

     

    - 20 -

     

            Je pensais bien le vexer dans mes paroles, étant à peu près certaine qu'il me racontait des craks. Lui en couple ? À part sa beauté, digne des dieux, il n'a rien pour lui. Laissez-moi rire.

             Mais je me trompais sur toute la ligne ! Kurtis était loin de me mentir ; d'un geste furtif il fit comprendre à la ravissante jeune femme, avec qui il parlait il y a quelques minutes, de venir à nos côtés. Celle-ci s'exécuta sans plus attendre, un grand sourire béa peint sur la moitié de son visage. Une fois à la même auteur que Kurtis, ils s'échangèrent un baiser, un baiser qui m'a paru durer une éternité. À cette vue, je sentis mon cœur faire un bon dans ma poitrine, comme si celui-ci allait tout arracher sur son passage et tomber pour rouler jusqu'au pied des deux amoureux.


  • Commentaires

    3
    staysims
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:34

    Ah ah, Jill s'attache !

    2
    Aliskaa Profil de Aliskaa
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:15

    O______O

    Très expressif je sais, comme à mon habitude ! x)

    1
    blondysims Profil de blondysims
    Samedi 6 Août 2011 à 17:31

    Ils sont mignons tout les deux, mais j'aurai préféré que ce soit Jill à sa place é_è



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :