• - 22 -

    *          *

     *

     

    - 22 -

     

            Après plus de deux ou trois heures, Pierrick, Merryl et moi, nous éclipsions de la soirée, ne demandant notre reste à personne. Des sauvages, voilà ce qu'on est !

           Les quelques, plus ou moins, jeunes femme travaillant au secteur comptât était certes des plus sympathiques, mais elles ne sont pas rester plus d'une demi-heure en notre compagnie. Contrairement à nous, Merryl et moi, ce n'est pas la première soirée de la société où elles font acte de présence. Donc, elles connaissent un grand nombre de leurs collègues, et se sont éparpillée chacune à leur occupation, nous laissant seule, de nouveau.

            Nous en étions donc là, tous les trois, dans la voiture de Pierrick en direction de notre appartement.

     

    - 22 -

     

       —  Ça va Jill ? Me questionna Pierrick, posant sa main sur ma cuisse.

       —  Oui bien sûr, pourquoi cette question.

       —  Je te trouve bizarre.

       —  Je suis d'accord avec toi l'affreux, rajouta Merryl de sa banquette arrière, depuis qu'on c'est séparé à la soirée, elle est toute bizarre.

       —  Ça n'aurait pas un rapport avec Kurtis ? Tu sais j'ai toujours un oeil sur toi, Jill. Même si toi tu ne me vois pas.

     

    - 22 -

     

       —  Arrête c'est trop flippant ce que tu lui dis là ! Rigola Merryl qui s'était rapproché de l'espace entre les sièges de Pierrick et moi-même.

       —  Quoi ? J'trouve pas que c'est flippant, c'est plutôt rassurant de savoir que quelqu'un veille sur nous.

       —  Non, pas vraiment. On dirait plutôt que tu es un vieux pervers qui l'épi sans arrêt. Avoir un affreux comme toi, qui est toujours à l'affut de mes fait et geste me donnerais plus froid dans le dos, plutôt que de me rassurer.

       —  Mais cherche pas, petite truite, jamais je veillerais sur toi, ça vos même pas le coup. Pierrick jeta un petit regard dans le rétroviseur intérieur, pour regarder Merryl lui tirer la langue. Pour en revenir à Kurtis, j'ai eu peur que tu le tapes tellement tes yeux reflétaient la haine.

       —  Tu racontes nimp', mon pauvre lardon, rigola Merryl, elle en est dingue de ce mec. Hier quand il l'a aidé à réparer sa voiture elle a eu un déclic, mais elle ne veut pas se l'avouer.

       —  Elle est tombée en panne de voiture ? Et si elle est tombée egalement sous le charme de cet homme ça ne m'étonne pas qu'elle était si mal quand il lui a présenté Kristen, sa fiancée.

       —  Oh la pauvre, il est fiancé, Jill doit être détruite. Mais dit donc t'es au courant de tous dans ton entreprise.

       —  Oui, c'est toi qui m'a initié au commérage, espèce de vipère.

     

    - 22 -

     

       —  Arrêtez, m'énervais-je, sortant de mon mutisme, je suis encore dans la voiture, je ne sais pas si vous l'avez remarqué. J'en ai marre de vous entendres parler de moi comme si j'étais pas là. Vous entendre raconter n'importe quoi or que vous ne savez rien de ce que je ressens. J'en ai MARRE !

           Ma tirade, terminer par une note aiguë, jeta un froid dans toutes la Ford Fiesta. Merryl et Pierrick s'échangèrent un regard à travers le rétroviseur, puis le silence s'installa.

           Et pourtant, au fond de moi j'ai l'impression qu'ils n'ont pas tort. Ça pourrait sembler vraiment poussé de ressentir quelque chose pour quelqu'un qu'on ne connait que depuis deux jours, mais il faut le vivre pour le croire. Mais je ne sais pas encore comment qualifier ses sentiments, amour ? Haine ? Impossible de dire. Autant ne pas chercher et ne plus prêter attention à cet homme, un homme déjà comblé par une jeune et séduisante femme. Adieu Kurtis ! Deux jours de connaissance, c'était deux jours de trop ! Deux jours qu'il faut effacer dès à présent.

     

    [Les raisons qui font naître ou mourir les sentiments sont souvent les mêmes.

    Janil Tremblay

     

      - 22 -

     

    ----------------------------------------------------------------

              __My Speak Box ♥  

     

    Et voilà une deuxième Maj, publier en deux parties --'. Pour plaider ma cause, je dirais que les erreurs fatale en sont pour beaucoup, vraiment beaucoup. J'étais en bonne route dans mon travail, mais quand il a fallu prendre des photos de la soirée, c'était la décatombe. Mettre trop de personnages selectables sur un terrain ce n'est pas bon pour le jeu, moi je vous le dis. J'ai tellement voulu mettre de Figurant sur mes images que le jeu n'a pas apprécier :P. Enfin Bref... Ah et aussi, Harry Potter est un tueur de Maj ! xD. étant donner que j'ai vu tous les films je me suis dit, je vais lire les livres. Trois en deux semaines \o/, c'est pourquoi ma Maj à trainer, elle aurait très bien pu être publié plus tôt, mais bon u_u. Sinon, au lieu de raconter ma vie, qu'avez vous pensé de cette Maj. Il y a eu quelque rebondissement, *esquive une brique* vous n'avez tout de même pas cru que j'allais être gentille avec mes personnages ^^. Et oui dès la deuxième Maj je fais souffrir Jill, a deux reprises :P. Que serait une histoire sans passages sadique, je vous le demande *o*. Bon aller les p'tit loup,  

    Bee-Zoo :).

     

     

     


     

    #Plume Fraise : Merci :D. Kristen, tu la trouve spéciale ? Bizarre, ou pas :P, on verra bien ce qui suivra hé hé !

    #Blondy : Non, elle est pas sortie de la voiture x'D, ça va pas bien blondy, retourne te coucher *conduit blondy dans son lit*. Nah mais, t'insulte mon Kurtis de Crapaud là ? Mais je vais te casser la tronche moi Mdr. C'est vrai qu'en deux Majs on ne peut pas savoir si elle craque ou non, mais si c'est ce que l'on à l'impression, mais il ne faut pas juger trop vite :P. Han ! Mais pourquoi vous trouver toutes qu'elle est louche Kristen, c'est pourtant ce qu'il y a de plus ordinaire, ou pas ^^. A la la come tu dit quand on se met sur les Harry Potter c'est mortel, on décroche plus. Merci pour tes encouragements j'en aurais bien besoin.

    #Sucréomiel : Merci *rougis*. Pour les expression de mes personnages j'utilise deux choses, premièrement les boites de Jaydee disponible pour chaque Add+on -téléchargeable là- (celles-ci propose de nombreuse interaction disponnible dans le jeux et ses add-on sans avoir à les faire faire au sims.Tu dois surement connaitre), et deuxièmement c'est un hack sous forme de tableau -téléchargable ici- (ce hack propose également des interaction, mais lorque le sims prend une pose, l'interraction ce situe simplement sur le visage. Par exemple pour les yeux qui devie, comme sur la dernière photo c'est une pose que je combine avec le hack en sélectionnant listen>pensives. Et tu as toute une panoplie d'expression comme ça.) En fait j'ai pas tant galérer que ça avec le petit monde, puisque j'utilise l'horloge qui freeze le temps -téléchargable à cet endroit- une fois que j'ai choisit une pose ou une interraction à mon figurant je le bloque en faisant freeze Me et je peux donc m'occupper des autres sans que celui la ne bouge. Le seule hic, c'est que Maxi ne taulère pas qu'il y est plus de 16 sims selectable sur un terrain donc vive l'erreur Fatale, donc j'était dans l'obligation de faire par petit groupe pour pas que le jeux ce ferme. Voilà j'ai révélé tout mes secret n_n.

    #Blondy : HAN ! Tu te moque de moi, c'est pas gentil, c'est pas ma faute si les oreiller pu le pied :P. Bah, le temps qu'on arrive à la fin t'auras surement oublier le surnom que t'as donné à Kurtis^^. Qui sais si c'est un ange ou un démon ma Kristen ? *laisse planer le doute*.

    #Yuyu d'Amour : Hi hi ! T'as le droit de craker sur mon sims, c'est une beauté n_n. Mdr "couper son envie de caca" ? o_O. Très bizarre comme expression :p. Yes P&Y-A pour la vie ^^, mais pour l'instant il a un rôle a jouer :). KISS <3.

    #Sucréomiel : J'avais pas vu ton commentaire. Bah derien, j'espère que mon astuce d'aidera bien :). Au plaisir de t'avoir aidé.

    #Aliska : T'es pas morte toi ? J'ai bien cru un instant que je te reverrais plus :P. En tout cas merci *rougis*, si j'ai réussis à te faire rêver avec mon histoire c'est que mon objectif à été remplit. Aller moi je vais lire la fin de ta maj, que j'attend depuis tellement longtemps...

     

    Je continue de répondre 1 ans après --'.

    #o1Roxane : Merci :).

    #Fen. : Contente que ça t'es amusé ;). Désolé si tu étais presser de lire la suite, parce que je vais la publié plus d'un an après, honte à moi :/.

    #Stay : Ah, une fan de Kurtis ! Merci, je m'applique beaucoup sur mes illustrations, j'adore ça autant que j'aime écrire :).

    #Mar!e : Oui je suis un vrai escargot, bon faut dire j'ai pas tout le temps envie de me mettre au sims, donc je préfère faire languire le monde, plutôt que d'écrire une merde sans nom que je bacle. Mais je garde quand même cette histoire active, comme ça quand je le désire je peut publier quand je veux.

    #Emmatom06 : Merci pour tous :D. Ah mon Kurtisou y te plait pas ? :p. C'est sur la barbichette on aime ou on aime pas ^^.

    #Enaya08 : Merci :).

    #Eowyn : J'avoue y a pas beaucoup de rebondissement, mais c'était le temps d'installer l'histoire y tout ;). Par contre je suis désolé, mais tu n'as pas pu voir la suite depuis plus d'un an, ça craind :/.

    #Tite Louloutte : Merci :). Oui le côté gay de Pierrick ça trouble, c'est fait exprès (en fait au début je le voulais gay, mais tout compte fait non ^^) En tout cas j'ai une chose à dire, t'as du flaire ;).

    #Pya : Oh c'est Gentil :). Mdr, oui il va peut être falloir s'en méfier de cette Kristen, qui sait ? :p. Encore une qui n'aime pas la barbichette, mais la masculinité de cet homme réside ici ^^, m'enfin. Oui j'aime être sadique avec Jill, mais t'inquiète y a un moment où elle va réussir à être heureuse, ou pas :p.

    #I am th Best : Han non, si tu met mon Kurtis chérie dans un puis comment je vais faire ? ^^. Ouaip Julyan c'est ma petite fièrté, il est tellement chic mon chéri ;). En tout cas merci :D.

    #Ameely : Contente que mon histoire te plaise :). J'ai hête de pouvoir lire la tienne ;). Ouai, je joue assez sur le côté décalé, une petite pincé d'humour par ci, une autre par là, histoire de sortir un peu du lot, mais je pense que je vais quand même faire des scènes dramatiques, attend il faut pas trop mener la belle vie à ses personnages non plus :p. Ouai j'avoue Julyan, c'est la perfection :p. Je veux bien le mettre de côté pour toi, mais il faut savoir que tu n'est pas la seule sur le coup ^^, et surtout ne l'abime pas hein ! Enfin, je répond oui, ce sont bien les erreur fatale qui me mine et me démotive, mais également un temps de chargement infini, environ 14Go de Dls oblige ><.
     En tout cas, merci de donner ton avis sur ma fiction :).

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Ameely Profil de Ameely
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 22:47

    Aha j'ai déja posté un petit apperçu ms comme je refais la présentation de mon blog, la 1ere MAJ va un peu mettre du tps a arriver. D'ailleurs grâce au code que tu m'as fais j'essaye de reproduire moi mm la tactique avec ma nouvelle image. Mon seul prb ce snt les dimension ms sinn je commence à pas mal gérer & surtt à comprendre comment ça fonctionne. :)

    Oui mais un tout petit peu heein. Ne fais pas trop souffrir ses beaux persos, surtt Julyan <3. & tkt pas pour lui, avec moi il est entre de bonne main. Personne ne fait le poids contre moi. I'm The Best. (a)

    Aaah le chargement.. moi je crois bien que j'ai 17Go de dls, un vrai pétage de plomb. Mais bon cst le risque à prendre quand on veut gâter nos petits sims. Pour l'erreur fatale la seule chose a faire (je pense) cst d'avoir tous les add+kits. 

    En tous cas de rien, cst normal & puis cst un plaisir de te lire. :D

    20
    Ameely Profil de Ameely
    Mardi 23 Juillet 2013 à 12:18

    Baaan baaah comme tu as recemment poster une News, j'me suis dit qu'il fallait que je commence a te lire & j'ai bien fait. *-* J'adore ton histoire & son petit côté décalé. Ça nous change des drames (j'dis ça mais la mienne sera un drame aussi x)). 

    En tous cas le Julyan laaa, miam miami, celui là il est à moi. Je le marque au fer rouge tiens. Mouahaha.

    J´attend la suite avc impatiente. Courage avec tes erreurs fatales si cst toujours ca qui te plombe l'envie de majer. D´ailleurs moi aussi je vais y avoir le droit, niark foutu jeu. :'(

    19
    MsStory Profil de MsStory
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 11:46

    Kurtis " Dans un puis" Je suis a fond sur Julyan. Superbe histoire.

    18
    Pya
    Samedi 11 Août 2012 à 21:46

    Hmm, miam miam miam. Ton histoire est un vrai délice !

    Un plaisir immense, c'est très bien écrit et les images sont superbes.

    J' la coupe de Jill, Mary et Kristen. Miam miam. :mange leurs cheveux:

    Par contre je la sent pas trop non plus, Kristen. Trop parfaite :rage:

    Je bloque sur Kurtis aussi. Je sais pas, c'est pt'être sa barbichette *o*

    M'enfin c'est évident qu'ils vont finir ensemble. C'est bien d'être sadique avec cette pauvre Jill, ça me fait rire 8D.

    Ensuite pour les Harry Potter, sur que t'a du mal a en décoller. Mais je vais t'aider tu va voir :rire sadique:

    Euh... S'quoi déjà la formule ? "Wingardium leviosa" ? Hmm pas sur. Je vais revérifier :sors son grimoire:.

    C'est par où la sortie ? Par là ? Merci. *sors*

    Bonne continuation, et j'ai hate de voir la suite ! ♥

    17
    Tite Louloutte Profil de Tite Louloutte
    Lundi 6 Août 2012 à 23:41

    Salut ! Je viens de lire toute ton histoire, et j'en suis vraiment fan ! Je trouve tous les personnages attachants :) même si je trouvais que Pierrick faisait un peu gay au début ^^ il va finir avec la truite, je le sens bien xD en tout cas, très bonne continuation ;)

    16
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 15:55

    Coucou je viens juste de découvrir ton histoire =). C'est pas mal écrit et les photos sont superbe même si la je trouve le début un peu plat mais bon il y a que 5 pages xD c'est un peu normal . J'attend de voir la suite pour avoir un véritable avis =) on s'attache a tes personnages j'espère que ton scénario va ma surprendre =). Gros bisous et bonne continuation je viendrais le plus souvent possible pour voir si il y a une suite ^^

    15
    Enaya08 Profil de Enaya08
    Mardi 6 Mars 2012 à 22:11

    J'aime beaucoup comment tu écris ! :) J'ai hâte de lire la suite ! :D

    14
    emmatom06 Profil de emmatom06
    Mercredi 29 Février 2012 à 14:56

    ton histoire est super ! Tes sims sont beau j'ai un peu du mal avec Kurtis (la barbichette je supporte pas mais c'est moi ça XD ) ,franchement j'adore et j'ai hâte qu'il y est de la romance entre Jill et Kurtis ! XD

    A la prochaine et bisous !! <333

    13
    Mar!e
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:25

    Mmm c'est vrai que parfois on est accro à qqun en beaucoup trop de temps --'  J'aime bien ton histoire, elle parrait réelle. Bon oui, en même temps c'est le but  

    Bon courage pour la suite !

    PS : Je viens de capter que l'article date du mois d'Aout dernier... Hum Humm Kassou et sa lenteur légendaire, j'adore   Allez, à bientot dans ce monde de sims j'espère

    12
    staysims
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:38

    Kurtis c'est l'homme de ma vie *sbaf* vivement la suite *o* Qu'est ce qu'elles sont belles tes images... Tes sims aussi, je craque dessus ! Kurtis et Jill sont particulièrement magnifiques :)

    11
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 16:36

    Je me suis amusé à lire cette histoire ! Jill a de la répartie et j'adore ! (OUAIS! faut aps se laisser faire par Kurtis! Bouhhh)

    Pressée de voir cette suite et d'avoir plus d'infos sur ce mystérieux Joshua (une histoire qui me smble bien tirste, pauvre Jill)

    Bonne continuation à toi =)

    10
    Lundi 29 Août 2011 à 05:11

    Ohhhh! J'adore ton histoire, elle est vraiment drôle et j'adore ce que dégage les personnages, surtout Jill! J'ai hâte de lire la suite et l'évolution de tout ça !

    9
    Aliskaa Profil de Aliskaa
    Lundi 22 Août 2011 à 16:07

    Non je ne suis pas morte sinon je serais venus te hanter depuis biiiieeeen longtemps :p

    Enfin j'ai surtout un ordinateur très capricieux *essaye de ne pas jeter l'écran aux chiottes* xOO

    A part ça, moi aussi je veux toucher les jolies petites fesses de Kurtis ! :OO Partage Jill stp !

    8
    Aliskaa Profil de Aliskaa
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:19

    Kassounette d'Amour ! Et v'oui je suis en vie et toujours là ;DD

    Donc je tiens à te féliciter pour cet superbe MAJ ! Tu me fais rêver toi <3

    7
    blondysims Profil de blondysims
    Jeudi 18 Août 2011 à 02:20

    J'avais déjà oublié son surnom, j'ai du reregarder dans l'autres commentaire *se cache*

     

    6
    Yummy-Amy
    Samedi 13 Août 2011 à 01:37

    Kiaaah je l'aime tellement mon bébé <333 comment il est chou mon dieu *arrête ton délire c'est juste un sims é-é*

    Mdr pauvre Jill xDDDD Comment il lui a couper son  envie de caca *façon de parler* x) ! Elle l'aime j'en suis sûr *-* héhé ont écoeure ceux qu'on aime ein >___<'

    J'te comprends tellement pour les bugs T___T ça m'a pris 2 heure 20 pour seulement 40 photos X_______X Le jeux buguait au deux minutes ! Ca juste pas de sens ! *Ral bol j'vous dis*

    P ET Y FOR EVER siiii siiii Tiens cela me fait penser à pi dans les math xD

    P et A Ouaissss PA point d'attitude waaah sa rock ...???? J,vais bien t'inquiète *mets sa camisole de force et s'enfuiiii avec pierick*

    bezouile <333333

     

    5
    blondysims Profil de blondysims
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:47

    *rigole toute seule devant ta réponse*

     

    Je suis déjà sur mon lit, les pieds sur mon oreillers *sors* ;p

    Vi vi Kurtis c'est un crapaud et je l'appelerai comme ça jusqu'à la fin, à moins que j'oublie son surnom é__è

    Peut-être que Kristen on la juge du mauvais côté, elle est en réalité un ange ! =D Ou un démon va savoir ! Avec ses cheveux blanc elle ressemble a un ange ^^

    Ouais les Harry Potter je les ai tous lu en moins de 10 jours x)

    4
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:37

    Merci pour les astuces ! Je ne connaissais pas pour les expressions. Je me sers d'un hack de decorgal mais les yeux sont fixes. Et pour l'horloge qui gèle tes sims, je connais et je m'en sers. Mais pour ce genre de scène, j'ai toujours une flemme immense de diriger tous mes sims ^^

    3
    Dimanche 7 Août 2011 à 15:42

    J'aime bien, c'est agréable à lire. C'est divertissant et vivant. Le images sont superbes, très soignées et j'adore l'expression de tes personnages (c'est un hack spécial ?) ! Tu as du sacrément galérer avec tous les invités !!

    Je te souhaite une bonne continuation ;)

    2
    blondysims Profil de blondysims
    Samedi 6 Août 2011 à 17:41

    Je commençais a me demander si j'avais pas loupé une phrase comme quoi Jill était sortie de la voiture *sors* moi je dis, elle en pince pour l'autre crapaud ! :p Enfin c'est peut-être encore trop tôt pour le dire pour elle et pour nous xDDD En tout cas, la Kristen je la sens pas, trop parfaite é__è

    Et oui, mais aussi quand t'es dans les harry Potter, tu peux pas en décoller ^^

    Bon courage pour ta suite, tes erreurs fatales et tout le restes ^^

    1
    Plume Fraise
    Mercredi 3 Août 2011 à 18:02

    Sympa cette fin de seconde mise à jour 8D! Mais elle est spéciale la fiancée de Kurtis °°. Enfin, hate de la suite ♥!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :